L’importance croissante de l’authenticité en entreprise

Le contenu est roi dans chaque entreprise. Il définit votre entreprise, votre offre de produits et de services – et pour être différent et intéressant pour vos clients, il doit être unique. Chaque entreprise crée quotidiennement une quantité énorme de contenu, et il n’y a pratiquement plus aucun département qui ne crée pas de contenu d’une manière ou d’une autre.

L’avenir des analyses de style rédactionnel : Ouriginal Metrics comme outil d’analyse de l’apprentissage

Dans les deux dernières parties de cette série (partie 1, partie 2) traitant de la linguistique informatique et de l’analyse du style rédactionnel, nous avons surtout discuté de la façon dont la stylométrie peut être utilisée pour détecter les prête-plume. Outre ce scénario, Ouriginal Metrics peut également être utilisé comme outil d’analyse de l’apprentissage pour analyser les styles rédactionnels des étudiants et les aider à améliorer leurs compétences rédactionnelles.

PlagScan et Urkund classés parmi les meilleurs logiciels de détection du plagiat

En 2020, le réseau européen pour l’intégrité académique (ENAI = « European Network for Academic Integrity ») a classé PlagScan et Urkund comme les meilleurs fournisseurs de logiciels de comparaison de textes. 15 produits dans le monde ont été testés pour leurs performances, leur couverture linguistique et leur facilité d’utilisation.

La linguistique informatique pour découvrir les prête-plume et la tricherie contractuelle déloyale – Et ses limites

Computational Linguistics to uncover ghostwriters through stylometry and Ouriginal Metrics

Selon les discussions théoriques précédentes et les résultats expérimentaux en stylométrie, l’interférence entre les genres et les sujets peut rendre la différenciation entre les auteurs plus difficile. En effet, l’utilisation commune de mots et de phrases qui accompagne les travaux d’écriture sur un même sujet, ainsi que les conventions d’écriture propres à certains genres, rendent difficile l’identification d’une signature d’auteur forte qui puisse être utilisée vérifier l’auteur.

Intégrité universitaire et comment la préserver efficacement

Selon le Centre international de l’intégrité universitaire (International Center for Academic Integrity, ICAI), l’intégrité universitaire est « un engagement à respecter, quelles que soient les circonstances, six valeurs fondamentales : l’honnêteté, la confiance, la justice, le respect, la responsabilité, auxquelles s’ajoute le courage de les mettre en œuvre. »

The Growing Importance of Originality in Business

Content is king in every business. It defines your business, your product and service offerings – and in order to be different and interesting to your customers, it needs to be unique. Every business creates a huge amount of content on a daily base, and there’s hardly any department anymore that doesn’t create content of some sort.

The Future of Writing Style Analyses: Ouriginal Metrics as a Learning Analytics Tool

In the last two parts of this series (part 1, part 2) on computational linguistics and writing style analytics, we mostly discussed how stylometry can be used to detect ghostwriters. Besides this scenario, Ouriginal Metrics could also be used as a learning analytics tool to analyze students writing styles, help them to improve their writing skills.

Computational Linguistics To Uncover Ghostwriters And Unfair Contract Cheating – And Its Limitations

Computational Linguistics to uncover ghostwriters through stylometry and Ouriginal Metrics

According to previous theoretical discussions and experimental results in stylometry, genre and topic interference can make differentiation between authors harder. This is because shared word and phrase usage that accompanies writing on the same topic as well as the writing conventions for particular genres make it difficult to identify a strong authorial signature to be used for author verification.

Academic Integrity And How To Safeguard It Effectively

According to The International Center for Academic Integrity (ICAI), academic integrity is “a commitment, even in the face of adversity, to six fundamental values: honesty, trust, fairness, respect, responsibility, and courage.”